Liposuccion Maroc

Liposuccion au Maroc

La liposuccion, appelée aussi lipoaspiration ou liposculpture, est l’intervention de chirurgie esthétique qui permet d'éliminer les accumulations de graisse localisées.

La liposuccion est l'intervention classique visant à éliminer les graisses localisées dans des zones spécifiques du corps.

La liposuccion au Maroc est aujourd'hui l'une des procédures de chirurgie esthétique les plus pratiquées et les plus réussies. De plus, grâce à l'introduction de la liposculpture superficielle tridimensionnelle, en intervenant sur la graisse la plus superficielle et en utilisant des canules beaucoup plus fines, ils sont capables d'obtenir la rétraction cutanée maximale, ce qui permet de réaliser une véritable sculpture 3D sans avoir la peau typique d'une liposuccion classique.

La chirurgie de liposuccion est sûre, définitive, sans douleur, a une récupération sociale très rapide et permet d'obtenir la sinuosité des formes idéales : projeter la fesse, dessiner les hanches et la zone trochantérienne (anses d'amour et culotte de cheval), creuser les légèrement le bas du dos, ainsi qu'en améliorant les autres zones du corps (abdomen, jambes, intérieur des cuisses, bras, genoux et cou).

Il est possible de réintroduire la graisse aspirée dans les zones qui en manquent, grâce au lipofilling : comme au niveau des fesses ou des seins, pour encore améliorer la projection et la tonicité.

Indications d'une liposuccion au Maroc

La liposuccion est indiquée pour toutes les personnes caractérisées par un poids normal qui ont des amas graisseux localisés déterminés par des facteurs constitutionnels : une adiposité donc qui résiste malgré les régimes et l'exercice régulier. De nombreuses femmes en particulier ont recours à la liposuccion pour éliminer l'excès de graisse formé pendant la grossesse mais qu'elles n'ont pas pu éliminer après l'accouchement.

Prix Liposuccion Maroc

Le prix liposuccion Maroc est un prix de type tout-compris qui vous permet de bénéficier d’une prise en charge totale de votre intervention. C’est un prix forfaitaire et moins cher qu’en Europe.

Demandez un devis gratuit en ligne pour savoir le prix liposuccion Maroc.

Obtenir votre devis liposuccion Maroc

Devis en ligne

Déroulement de la liposuccion au Maroc

Comment se déroule l'intervention?

La technique utilisée pour la chirurgie de liposuccion au Maroc consiste à pratiquer de petites incisions sur la peau et à infiltrer les zones à traiter avec une technique tumescente. Cette mesure permet de n'avoir aucune douleur en période postopératoire, de pouvoir réaliser la chirurgie de liposuccion en ambulatoire et d'éliminer le risque de complications graves.

Par la suite, grâce à l'utilisation de microcanules, l'excès de tissu adipeux est aspiré, permettant en même temps un remodelage du profil corporel.

La graisse aspirée lors d'une opération de liposuccion peut ensuite être traitée et réutilisée dans la technique du lipofilling pour remodeler des zones spécifiques du visage ou du corps qui permettent l'utilisation de cette méthode.

Liposuccion post-opératoire

Après une procédure de liposuccion, le patient peut rentrer chez lui le jour même. Dans les jours suivants, il est possible de ressentir un certain inconfort ou une douleur qui est efficacement contrôlée par le traitement prescrit.

A la fin de l'intervention, un bas de contention élastique ou une culotte spéciale est enfilé, à porter 15-30 jours selon la zone traitée, ce qui permet de réduire l'œdème postopératoire et de guider la rétraction cutanée. Il est possible d'effectuer immédiatement toutes les activités quotidiennes normales, sauf de s'exposer au soleil le mois suivant.

Devis en ligne gratuit

Résultat liposuccion Maroc

Le résultat d’une liposuccion au Maroc est définitif car on retire les cellules graisseuses qui, après la puberté, ne peuvent se reformer : les rechutes sont donc impossibles.

Cicatrices d'une liposuccion Maroc

Après une opération de liposuccion, il reste de petites cicatrices de 3 à 8 mm qui sont généralement cachées entre les plis naturels du corps et qui deviennent généralement presque invisibles au bout de quelques mois.

Risques liés à l'intervention

La lipoaspiration est une intervention superficielle et donc extrêmement sûre, sans complications majeures et avec une récupération sociale rapide si elle est réalisée par des spécialistes qualifiés pour ce type de chirurgie et dans des cliniques appropriées.

A lire également

liposuccion cuisses liposuccion hanches liposuccion ventre liposuccion fesses
g

LES MÉDIAS PARLENT DE NOUS

NOS CERTIFICATIONS