Liposuccion Fesses

Liposuccion Fesses en Turquie

La liposuccion des fesses en Turquie est une chirurgie plastique s’effectuant dans le cadre d’un séjour médical tout compris. Elle permet de remodeler les fesses par l’élimination de surplus adipeux localisé dans la zone glutéale.
Comme pour le sein, la morphologie des fesses n'est pas seulement une valeur esthétique, mais elle est particulièrement évocatrice de sexualité et de sensualité.
Des fesses correctement fermes, arrondies et correctement hautes et saillantes... ce sont les principaux paramètres qu'une femme souhaite avoir pour son relief fessier.

Qu'est-ce que la liposuccion fesses ?

La lipoaspiration des fesses est l'intervention de chirurgie esthétique qui permet d'éliminer d'une manière définitve les exècs de graisse localisés. Les femmes font recours à la chirurgie des fesses en Turquie afin d'avoir des fesses fermes, bien sculptées et galbées. Le remodelage des fesses se fait à l'aide de micro-canules qui aspirent la graisse localisée. Outre que le problème de stockage de graisse, les fesses sont plus suceptibles que d'autres zones du corps à l'affaissement. En effet, les femmes sont touchées essentiellement par trois imperfections dans le relief fessier :

  • Création et accumulation des bourrelets de graisse donnant à la peau un aspect peau d'orange.

  • Relâchement des muscles des fesses et disparition de galbe.

  • Relâchement cutané; perte de l'élasticité et de la tonicité.

Prix liposuccion fesses Turquie

La chirurgie d'aspiration de graisse en Turquie est pratiquée à des prix concurrentiels, beaucoup moins chers qu'en Europe. Ces prix sont de type tout-inclus permettant aux patients de profiter d'un séjour médical Turquie tarif tout-compris.

Lipostructure fesses Turquie

La liposuccion des fesses en Turquie peut combiner deux actions; la réduction du volume des fesses et le remodelage du profil fessier.

Demandez votre desvis liposuccion fesses Turquie

Demander un devis

Déroulement de la liposuccion des fesses

La patiente aura besoin d’un entretien préopératoire pour établir avec le médecin anesthésiste et le chirurgien les détails relatifs à son intervention. Elle doit lors de cet entretien parler de ses antécédents médicamenteux, de son objectif et de ses attentes.
Les médicaments contenant de l'acide acétylsalicylique ne doivent pas être pris à partir de dix jours avant l'opération.
Dans la plupart des cas,la liposuccion des fesses nécessite une anesthésie générale. Cependant, l'opération peut être pratiquée sous anesthésie locale pure ou sous anesthésie locale avec sédation. Le choix est lié à la quantité de tissu adipeux à enlever et au nombre de zones corporelles à traiter en association avec la liposuccion des fesses.
Le chirurgien procède à l'aspiration ciblée du pannicule adipeux (liposuccion), à travers un aspirateur relié à des micro-canules avec une vasoconstriction périphérique induite, qui limite grandement le saignement sans qu'il soit nécessaire d'infiltrer la zone avec des substances qui ont l'inconvénient de modifier la forme du pannicule.

En quoi consiste la liposuccion des fesses ?

La liposuccion est réalisée à l'aide de canules très fines qui sont introduites dans la peau par de très petites incisions de quelques millimètres, pratiquement invisibles après la cicatrisation.
La chirurgie des fesses peut être pratiquée en hôpital de jour (avec sortie le jour même), mais dans les cas plus importants, une hospitalisation est recommandée. La décision est prise par le chirurgien en fonction du type et de la durée de l'opération.La liposuccion fesses peut être effectuée dans le cadre d'une liposuccion complète

Suites opératoires de la liposuccion des fesses

La patiente doit porter une gaine de contention après l'opération et doit être maintenue pendant environ quatre semaines.
Dans ce type d'opération, la douleur est généralement minime et bien contrôlée par les médicaments antidouleur.
Les ecchymoses (bleus) disparaissent généralement en deux semaines.
Il est conseillé d’éviter la position assise pendant un certain temps.

Devis en ligne gratuit

Résultat de la liposuccion des fesses en Turquie

Le résultat commence à être visible après une période de deux ou trois mois, qui est le temps nécessaire à la disparition de l'œdème (gonflement) et à la rétraction de la peau.

Les résultats, en ce qui concerne la forme et le profil des fesses, doivent être considérés comme stables, mais il est clair que d'importantes variations de poids peuvent toutefois altérer l'aspect esthétique général.

LES MÉDIAS PARLENT DE NOUS

NOS CERTIFICATIONS