Liposuccion Hanches

Liposuccion hanches en Turquie

La liposuccion des hanches en Turquie est une intervention de chirurgie esthétique qui permet de redessiner les contours de la taille lors d’un séjour médical tout compris en Turquie. Cette intervention de lipolyse des hanches permet d’éliminer le surplus de graisse aux hanches et aux flancs.
En effet, l'accumulation de graisse sur les hanches, communément appelée "poignées d'amour", est une imperfection qui rend la silhouette désagréable à l'œil, malgré le surnom "romantique" qu'on lui attribue.
La liposuccion poignées d'amour est la meilleure technique pour se débarasser de la surcharge graisseuse au-dessus des hanches. L'élimination de la graisse des hanches par le biais de régimes et d'une activité physique ciblée est une tâche assez difficile, mais avec la liposuccion des hanches, le problème peut être résolu avec des résultats visibles en une seule séance.

Liposuccion des hanches : visite préopératoire

Une visite préopératoire avec le chirurgien et le médecin anesthésiste permet de s’assurer de l’état de santé générale du patient, de discuter de ses motivations, de l’anesthésie ainsi que de la procédure opératoire.

Le chirurgien doit évaluer si le patient peut vraiment résoudre son problème avec une liposuccion et il doit comprendre aussi si le patient peut suivre toutes les prescriptions suite à une éventuelle liposuccion de la hanche.

La consultation préopératoire consiste à effectuer une analyse médicale minutieuse.Le médecin doit connaitre les : variations pondérales, grossesse récente ou pas, présence de douleurs abdominales particulières, les raisons et les principales motivations du patient.

Le médecin vous prescrit un bilan sanguin complet.L'arrêt du tabac est recommandé avant et après l'opération.La prise de tout médicament contenant l'aspirine doit être interrompue dans la période qui précède l'opération.

Le candidat idéal à la chirurgie esthétique des hanches est toute personne dépassant l'age de 18 ans et qui souhaite éliminer la graisse localisée d'une manière définitive à condition qu'elle ne présente pas les contre-indications suivantes: grossesse, allaitement, contraception, troubles de coagulation sanguine et consommation excessive du tabac.

En outre, le patient éligible doit avoir des attentes raisonnables quant aux résultats que la liposuccion des hanches peut obtenir et doit être conscient des possibilités et des limites de l'intervention.

Toutes ces règles ne s'appliquent pas seulement à la liposuccion des poignées d'amour, mais aussi à d'autres parties du corps.

Pour bénéficier c'est simple,demander votre devis gratuit

Devis en ligne

Déroulement de la liposuccion des hanches

Deux solutions sont possibles : la liposuccion classique ou la lipolyse au laser. Deux solutions de lipostructure hanches sont offertes : la liposuccion classique ou la lipolyse au laser.
Pour la première solution, le chirurgien utilise de très fines canules pour extraire le surplus de graisse au niveau des flancs et des hanches. Il suit les mêmes étapes pour la destruction et l’extraction des adipocytes localisés au niveau des hanches. Le chirurgien peut associer d’autres zones comme le pourtour du nombril. Il réalise des traversées entrecroisées au niveau des plans profonds pour éviter les irrégularités et avoir ainsi un résultat homogène.
Après délimitation des zones à traiter, le chirurgien aspire le surplus adipeux. Les incisions qui résulteront seront de mini incisions de 3 à 4 mm et ne nécessiteront qu’un point de fil résorbable pour les suturer.
Pour la deuxième solution, il s’agit d’une liposuccion douce qui consiste à détruire les adipocytes par l’effet du laser. La lipolyse des hanches avec la méthode du système Lipolaser est réalisée sous anesthésie locale combinée à une légère sédation.
La chirurgie esthétique des hanches peut être combinée à une aspiration de la graisse des fesses, ou toute autre partie du corps, selon les besoins et les souhaits du patient.

Suites opératoires de la liposuccion des hanches

La liposuccion des hanches est une intervention qui peut occasionner de légères douleurs qui s’estompent avec de simples antalgiques. Une légère fatigue, et quelques ecchymoses et œdèmes apparaissent et disparaissent au bout de quelques semaines.

A la sortie de la clinique, le patient doit porter une gaine de contention pour faciliter la rétraction cutanée et pour limiter les œdèmes. Le port de ce vêtement de contention doit se faire nuit et jour pendant plus de 2 semaines et pendant seulement le jour pendant le reste du mois.

Il est conseillé d’éviter de pratiquer du sport et de porter des charges lourdes pendant le premier mois.

Devis en ligne gratuit

Résultat de la liposuccion des hanches

La liposuccion des hanches représente une solution efficace à une imperfection difficile qui généralement résiste à l'activité physique et l'adoption d’une alimentation équilibrée.

Le résultat sera visible à partir de la 6ème semaine post opératoire temps au bout duquel la taille du patient se redessine à nouveau. Mais le résultat définitif ne sera visible qu’après 3 à 6 mois après la sortie de la clinique.

Les résultats de la lipoaspiration des hanches peuvent être très efficaces et visibles après une seule séance : la procédure de liposuccion au laser élimine les adipocytes localisés, les empêchant de se former à nouveau au même endroit.

Pour éliminer la graisse localisée des hanches, il faut en effet pouvoir combiner une activité physique ciblée et un régime alimentaire avec une certaine constance et, souvent, les résultats sont tardifs.

LES MÉDIAS PARLENT DE NOUS

NOS CERTIFICATIONS