Liposuccion Cuisses

Liposuccion cuisses en Turquie

La liposuccion cuisses est l'intervention de chirurgie esthétique qui permet de remodeler les cuisses.La liposuccion des cuisses en Turquie permet de retrouver des cuisses fines pour toute personne qui a une surcharge graisseuse localisée dans cette partie du corps.
La liposuccion de l'intérieur et de l'extérieur des cuisses, ainsi que laliposuccion des hanches et des fesses permettent d'éliminer les graisses localisées résistantes aux régimes et à l'activité sportive.
Il en va de même pour les hommes dont le corps a tendance à accumuler de la graisse dans les cuisses. Il peut être affecté par les changements du métabolisme avec l'âge, la génétique et le mode de vie.
Pendant unséjour médical tout compris en Turquie , vous aurez la possibilité de retrouver des cuisses affinées à prix défiant toute concurrence et par les meilleurs chirurgiens plasticiens en Turquie spécialisés en chirurgie de la silhouette.

La consultation préopératoire

Vous avez décidé de changer et vous voulez agir ? C'est parfait ! Réservez une visite de consultation où vous pourrez vous renseigner sur tout ce qui concerne la liposuccion des cuisses en Turquie.

À la clinique, vous serez en contact avec le chirurgien qui vous conseillera, en fonction de votre condition physique, sur la quantité de graisse à retirer et sur les zones concernées.

Ne soyez pas surpris s'il vous propose une combinaison de différentes parties. Pour obtenir le résultat souhaité, souvent, la liposuccion d'une seule partie n'est pas suffisante.

Avant l'opération proprement dite, vous devrez vous soumettre à l'examen préopératoire : sang et ECG, radiographie pulmonaire des fumeurs de plus de 40 ans, radiographie pulmonaire des non-fumeurs de plus de 50 ans.

En fonction du type de la peau, le médecin chirurgien peut recommander une liposuccion douce afin dans le cas d'une peau fragile et sensible.

Comment se déroule l'opération de liposuccion des cuisses ?

L'heure de l'opération est enfin arrivée!Avec le feutre chirurgical, le chirurgien délimite les zones concernées par l'opération.Il applique ensuite une solution spéciale sous la peau. Grâce à son action tumescente, votre graisse sera plus facile à éliminer par des canules reliées à une machine à pression.
Les canules n'ont que quelques millimètres de diamètre et ne laissent que des cicatrices mineures à la fin de l'opération.
La lipostructure des cuisses est pratiquée sous anesthésie locale ou complète.
La graisse est retirée du corps en même temps que le sang, c'est pourquoi le chirurgien ne peut en retirer qu'une quantité précise.
Quel que soit le poids du patient, le chirurgien n'enlève pas plus de 5 litres de graisse par opération.
À la fin de l'opération, les zones traitées sont pour la plupart débarrassées des cellules adipeuses, de sorte que la graisse n'y sera plus présente.Enfin, le chirurgien ferme les incisions avec des fils résorbables et applique un pansement.

Obtenir votre devis liposuccion cuisses Turquie

Devis en ligne

Suites opératoires de la liposuccion des cuisses

Après l'opération, le médecin vous ordonnera de vous reposer pendant au moins une semaine. Les ecchymoses et les gonflements disparaîtront progressivement en trois semaines.

Six semaines de convalescence sont suffisantes pour reprendre les activités physiques et sportives les plus intenses.

Pendant ces six semaines, vous devrez porter des sous-vêtements de compression que vous n'enlèverez que lorsque cela sera strictement nécessaire, par exemple pour vous laver.

Devis en ligne gratuit

Résultat de la liposuccion des cuisses

Cette chirurgie esthétique des cuisses en Turquie permet de retrouver des cuisses fines en les remodelant. Le résultat sera visible une fois que les ecchymoses et œdèmes auront disparus. Mais le résultat définitif de la liposuccion des cuisses pratiquée en Turquie sera apprécié au bout de 6 mois.

Liposuccion cuisses: risques et complications

Il est courant d'en avoir après une liposuccion

  • Des ecchymoses et des gonflements, qui peuvent durer jusqu'à 6 mois
  • L'engourdissement, qui devrait disparaître en 6 à 8 semaines
  • Cicatrices
  • Inflammation de la zone traitée ou des veines situées en dessous
  • Chevilles gonflées (si les jambes ou les chevilles sont traitées)

LES MÉDIAS PARLENT DE NOUS

NOS CERTIFICATIONS