Liposuccion bras

Liposuccion bras en Turquie

La liposuccion bras est l'intervention de chirurgie esthétique qui consiste à éliminer définitivement la graisse localisée au niveau des bras.

La liposuccion des bras pratiquée en Turquie permet surtout aux femmes de raffermir leur bras et d’éliminer les adipocytes de cette partie du corps.

La lipoaspiration bras est une mini-liposuccion, elle permet d’avoir des bras affinés dépourvues du surplus de graisse.

Indications de la chirurgie esthétique des bras

La lipostrucutre bras est effectuée sur la partie extérieure et intérieure des bras. Cela vaut pour les femmes comme pour les hommes. Le sport et la bonne alimentation sont certes essentiels pour un corps au profil attrayant, mais parfois, malheureusement, cela ne suffit pas. Au contraire, avec le sport, les bras ne perdent pas de poids mais, ils deviennent encore plus forts. Pour ceci, la chirurgie d'aspiration de graisse des bras constitue une solution définitive et radicale pour éliminer les amas graisseux des bras.

Dans certains cas, l'accumulation adipeuse des bras est d'origine génétique et résiste à tout type de régime alimentaire et d'activité physique. Dans ces cas, il est possible d'intervenir par une liposuccion en enlevant la graisse indésirable.

La consultation préopératoire de l'intervention de remodelage des bras

Comme pour toute intervention d'ordre chirurgical, la liposuccion bras exige une consultation préopératoire avec le chirugien afin d'étudier minitieusement l'état de santé du patients et comprendre ses attentes. Durant la consultation, le chirugien vous explique en détails le déroulement de l'intervention, ses risques ainsi que le résultat envisageable.

Avant l'opération, vous devrez vous soumettre à l'examen préopératoire : prise de sang et ECG, radiographie pulmonaire pour les fumeurs de plus de 40 ans, radiographie pulmonaire pour les non-fumeurs de plus de 50 ans.

La liposuccion des bras en Turquie est pratiquée sous anesthésie locale ou totale.

Obtenir votre devis liposuccion bras turquie

Devis en ligne

Déroulement de la liposuccion des bras

Quel est le prix d'une liposuccion bras en Turquie?

La liposuccion est la technique de chirurgie esthétique optimale pour éliminer une adiposité localisée dans le corps. Notre centre hospitalier Aram Clinic propose cette opération à des prix concurrentiels, beaucoup moins chers qu'en Europe.Pour savoir le cout d'une liposuccion bras en Turquie, il suffit de demander un devis gratuit en ligne.

Combinée à d'autres interventions de liposuccion en Turquie,telles que la liposuccion cuisses ou fesses, le patient peut profiter ainsi d'une réduction de prix intéressante.

Comment se déroule l'intervention?

Le chirurgien procède à appliquer une solution spéciale tumescente sur la zone sous-cutanée. La graisse sous votre peau fondra mieux grâce à ce liquide et sera aspirée plus facilement.

Les cellules graisseuses sont aspirées par des micro-canules. C'est pourquoi les cicatrices sont presque difficiles à remarquer. Ces très petites incisions sont cousues avec 1 ou 2 points de suture avec du fil résorbable et une couverture stérile est appliquée

Suites de la lipostructure des bras

Il faut éviter tout effort physique durant les premiers jours qui suivent la lipolyse des bras. Vous devez vous attendre à au moins une semaine de repos. En trois semaines, les gonflements et les ecchymoses seront résorbés et après six semaines, vous pourrez reprendre le sport et d'autres activités physiques plus intenses.

À la clinique, on vous remettra un pansement compressif que vous devrez porter de manière responsable au cours des six prochaines semaines. Elle est d'une grande aide pour la guérison et prévient l'apparition de nouvelles ecchymoses.

Devis en ligne gratuit

Retirer la graisse des bras:à quel résultat doit-on attendre ?

Le résultat de la lipolyse des bras est visible à partir de 6 mois. La liposuccion des bras réalisée en Turquie garantit des bras affinés qui permettront à la personne qui a subi cette intervention d’avoir des bras fins avec des contours bien définis.

Quelle est la différence entre la liposuccion et le lifting bras?

La principale différence entre l'aspiration de graisse et le lifting est que la liposuccion n'extrait que la graisse interne alors que la brachioplastie remodèle complètement la forme. Comme pour les muscles, les hanches ou d'autres parties du corps, certaines personnes ont de grands bras. Ce n'est un problème que lorsqu'il devient une source d'inquiétude ou une grande nuisance qui pourrait affecter l'estime de soi. Un autre cas est celui où la peau des bras s'affaisse avec un excès de graisse qui les rend moins beaux ou les empêche de bouger normalement.

La liposuccion des bras aspire, à l'aide de quelques canules fines, l'excès de graisse que le patient a dans la partie supérieure des bras. Par conséquent, leur forme n'est pas remodelée en raison de l'excès de peau, de sorte qu'elle n'acquiert pas un aspect tonique et tendu. Comme elle ne sera pas étirée, après l'extraction, elle restera affaissée, ce qui rendra son apparence moins belle puisque l'effet sera celui d'une aile de chauve-souris. Dans certains cas, la quantité de graisse extraite est très importante provoquant ainsi un relâchement cutané. En effet, le recours à un lifting bras sera une bonne solution pour tonifier et raffermir la peau des bras. Il est recommandé de subir la brachioplastie 3 mois après la lipoaspiration.

LES MÉDIAS PARLENT DE NOUS

NOS CERTIFICATIONS