Liposuccion laser

Liposuccion laser en Turquie

La liposuccion au laser est une méthode non invasive de modelage corporel et d'élimination des graisses inutiles dans des zones sélectionnées. Ce traitement a également un effet bénéfique sur l'état de la peau, il la régénère et la rajeunit visiblement.

La liposuccion au laser est réalisée sous anesthésie locale et dure environ 1 à 2 heures (la durée de la procédure dépend de la zone où elle doit être appliquée). Le chirurgien effectuant la procédure fait une petite incision de manière à ce que la cicatrice soit aussi peu visible que possible.

La liposuccion laser est dédiée à toute personne qui souhaite se débrasser des amas graisseux sans avoir passer par la case de bistouri. Etant une technique non-invasive, elle présente une alternative à la cryolipolysedans le cas ou le patient ne tolère pas le froid.

Liposuccion laser en Turquie: Indications et déroulement

La liposuccion au laser est utilisée pour éliminer les graisses accumulées dans des endroits qui ne sont pas susceptibles d'être réduits par l'exercice et l'alimentation. Ces endroits incluent le menton, mais aussi l'abdomen, les bras, les cuisses et les fesses, tout dépend des circonstances individuelles.

La lipolyse laser est également utilisée dans le cas de patients ayant subi une liposuccion classique et souhaitant améliorer légèrement ses effets dans des endroits sélectionnés.

La liposuccion au laser est surtout utilisée dans des endroits tels que le cou, le visage, le dos et les genoux, inaccessibles lors de la liposuccion traditionnelle (aspiration des graisses). La liposuccion au laser est également utile en cas de problèmes de cellulite et de relâchement cutané après un traitement minceur.

Dans ce cas, en dehors de la liposuccion au laser, on utilise le thermo lifting, grâce auquel la peau devient ferme, élastique et rétrécie. De cette façon, toute irrégularité est éliminée de la surface de la peau, de sorte qu'elle devienne lisse et visiblement rajeunie.

Les fibres optiques sont insérées à travers l'incision et placées à l'endroit où il y a du tissu adipeux inutile. Le laser émet un rayonnement qui chauffe les cellules graisseuses et provoque la rupture de leurs membranes.

Le contenu des cellules est liquéfié et le fluide est aspiré pendant le traitement. Cependant, la majeure partie est absorbée dans les processus métaboliques et naturellement excrétée du corps dans les quelques jours suivant la procédure.

Au cours d'un traitement, un maximum de 500 ml de tissu adipeux peut être prélevé. Le laser n'endommage pas les tissus autour de l'endroit où la graisse est réduite.

Résultat lipolyse laser

Lors de la liposuccion au laser, non seulement le contenu des cellules graisseuses se liquéfie, mais stimule également les cellules responsables de la production de collagène. Le collagène joue le rôle de maintenir la bonne élasticité de la peau. La stimulation de la production de collagène permet de raffermir et de rajeunir la peau, qui devient visiblement plus élastique.

Le rayonnement laser ferme également les petits vaisseaux sanguins qui peuvent être endommagés pendant la procédure, ce qui réduit le risque de complications et élimine le problème des varicosités, prévient le gonflement, les ecchymoses de la peau et la peau douloureuse, qui surviennent généralement après la liposuccion traditionnelle.

Les premiers effets de la liposuccion au laser sous la forme d'une nette réduction du tissu adipeux sont visibles immédiatement après l'intervention. Cependant, l'effet final est généralement visible après environ 2-3 mois, car c'est le temps dont le corps a besoin pour éliminer l'émulsion de graisse et régénérer les tissus à l'endroit où la liposuccion au laser a été effectuée.

Pour bénéficier c'est simple,demander votre devis gratuit

Devis en ligne

Liposuccion laser Turquie: suites opératoires et contre-indications

La liposuccion au laser est une procédure destinée aux personnes généralement minces qui souhaitent modéliser certaines parties du corps. Ce n'est pas une méthode de perte de poids et cela ne fonctionnera pas non plus pour les personnes obèses. La liposuccion au laser vous permet de réduire la graisse corporelle à un endroit choisi, mais elle n'éliminera pas son excès dans tout le corps.

Les contre-indications à la liposuccion au laser comprennent le diabète, l'insuffisance rénale et hépatique chronique, les maladies thyroïdiennes, l’épilepsie, la sclérose en plaques, les troubles de la coagulation sanguine et la grossesse.

Devis en ligne gratuit

LES MÉDIAS PARLENT DE NOUS

NOS CERTIFICATIONS