Liposuccion complète

Liposuccion complète en Turquie

La liposuccion complète en Turquie avec Aram Clinic est proposée dans le cadre d’un séjour médical tout compris.Lors de ce séjour, le patient peut subir la lipoaspiration de graisse localisée dans toutes les zones du corps.
Afin d’éliminer le surplus adipeux localisé sur les différentes parties du corps, la solution idéale est la liposuccion. Mais par qui et où se faire opérer ?
Nous vous présentons la possibilité de faire votre liposuccion en Turquie avec Aram Clinic qui offre plusieurs avantages et présente plusieurs garanties. Un cadre agréable, un personnel très qualifié, des prix abordables et des meilleures chirurgiens spécialisés en chirurgie de la silhouette.

Quelles sont les zones concernées par la liposuccion ?

La liposuccion, également connue sous le nom de lipolyse ou liposculpture, est une technique chirurgicale qui consiste à enlever des dépôts de graisse inesthétiques et indésirables situés dans des régions spécifiques du corps.
En termes médicaux, ces dépôts sont appelés dépôts de graisse localisés. Chez les femmes, elles sont principalement situées dans l'abdomen, les fesses, les cuisses et les genoux, tandis que chez les hommes, elles sont principalement situées dans la région abdominale et les hanches. L’intervention de liposuccion peut cibler certaines zones mais le patient peut toujours demander de faire une liposuccion complète. Dans certains cas, la graisse extraite peut servir à un produit de comblement dans le cadre d’un lipofilling fessier ou un lipofilling mammaire.
Il est important de comprendre que la liposuccion n'est pas, et ne doit pas être, une alternative à un régime amaigrissant, et qu'elle n'est donc pas conçue comme une technique d'amaigrissement, mais comme un moyen de sculpter le profil corporel en enlevant la graisse de certaines zones résistantes.

Prix de la liposuccion complète en Turquie

Les prix de la liposuccion en Turquie diffèrent selon la zone ciblée. Le tarif d’une liposuccion complète en Turquie diffère d’une liposuccion d’une zone et de celui d’une liposuccion moyenne.

Une formule tout compris vous est proposée pour l’aspiration de la graisse localisée pour laquelle vous aurez droit à :

  • La présence d’un assistant médical pendant le séjour dès la réception à l’aéroport,

  • Des déplacements assurés à bord d’un véhicule tout confort,

  • L’accès à la clinique, au bloc opératoire et à la salle de réveil, sans aucun frais supplémentaire,

  • L’hébergement dans un hôtel 5 étoiles pendant toute la période du séjour médical en Turquie.

  • Il suffit d’envoyer une demande de devis gratuitement en ligne et l’un de nos assistants vous prendra en charge pour répondre à tous vos questionnements.

En quoi consiste l’opération de liposuccion complète en Turquie ?

La lipoaspiration complète vise à traiter les différentes zones du corps: visage, bras, ventre, hanches, cuisses, fesses... Le principe est de remodeler la silhouette et sculpter le corps d'une manière complète et défintive. Selon la localisation des surcharges graisseuses et des des besoins du patient, il peut combiner les opérations de liposuccion suivantes:

  • Liposuccion visage: la surcharge adipeuse s'accumule généralement sous le menton et dans les joues. L'aspiration de la graisse du visage permet d'affiner ses traits et de lui redonner un aspect rajeuni.

  • Liposuccion bras: les bras constituent une zone sensible qui a tendance à se relâcher et à accumuler la graisse. La lipostructure des bras permet de les raffermir.

  • Liposuccion hanches: c'est l'intervention de liposuccion qui permet d'éliminer la graisse localisée au niveau de la taille et des poignées d'amour.

  • Liposuccion ventre: plusieurs facteurs contribuent à l'accumulation du surplus adipeux au niveau du ventre, la chirurgie esthétique du ventre s'avère la solution la plus efficace et la plus sure pour éliminer la graisse sous-cutanée.

  • Liposuccion fesses: la lipostructure fesses vise à redessiner et regalber le profil fessier.

  • Liposuccion cuisses: la chirurgie des cuisses permet d'agir sur la face interne et externe des cuisses en retirant l'excès de graisse et la culotte de cheval.

  • Liposuccion genoux: la lipoaspiration genoux permet d'améliorer le galbe des jambes en se débrassant de la graisse en excès.

  • Liposuccion mollets: la liposuccion mollets permet d'éliminer défintivement la couche de graisse sur les mollets.

Quelles sont les différents types de liposuccion complète en Turquie ?

Liposuccion tumescente

Au cours de cette procédure de liposuccion, qui est la plus utilisée, le chirurgien injecte des fluides dans la zone du corps à traiter. La quantité de liquide peut varier en fonction de la zone ciblée. Le liquide injecté est un mélange d'eau salée, d'un anesthésique (lidocaïne) et d'un médicament qui provoque la constriction des vaisseaux sanguins (épinéphrine), de sorte que moins de sang est perdu pendant l'intervention. L'anesthésie aide à soulager la douleur. L'eau salée aide votre médecin à éliminer la graisse et elle est aspirée en même temps que la graisse.
Le chirurgien fait alors de petites incisions dans la peau à travers lesquelles il insère un tube appelé canule, aussi épais qu'un stylo à écrire. Par la canule, la graisse et les fluides sont aspirés hors du corps.

Demandez votre devis liposuccion complete Turquie

Demander un devis

Liposuccion par ultrasons

La liposuccion par ultrasons est parfois utilisée en combinaison avec la liposuccion tumescente. Au cours de cette procédure, le médecin insère un émetteur d'ultrasons sous la peau, qui brise les parois des cellules adipeuses et qui se liquéfie pour faciliter leur élimination.

Certains instruments prévoient l'application de vibrations à un niveau externe.

Liposuccion assistée

Il s'agit d'une technique plus récente basée sur l'utilisation d'une canule vibrante. Les vibrations de la canule permettent au chirurgien d'extraire plus facilement les graisses les plus difficiles. La liposuccion assistée provoque généralement moins de douleur et de gonflement, ce qui permet au chirurgien de retirer la graisse avec plus de précision, en particulier sur des zones moins étendues du corps comme les bras, les genoux ou les chevilles.

Liposuccion au laser

Egalement appelée liposuccion douce, elle nécessite l’utilisation de l'énergie d'un laser pour liquéfier les cellules graisseuses. Une fois les adipocytes détruits, le chirurgien les aspire ainsi plus facilement à travers de petites canules, d'un diamètre inférieur à celui utilisé pour d'autres techniques. La lipolyse au laser est plus adaptée pour les zones étroites (par exemple le menton, les joues et le front)
Après l’entretien préopératoire, le patient est invité à rester à jeun au moins 6 heures avant l’intervention.
Le laser présente également un autre grand avantage, à savoir la stimulation de la production de collagène qui réduit le risque de relâchement de la peau après l'opération
Pendant l'intervention de la lipolyse laser, si elle est pratiquée sous anesthésie locale, vous pouvez éprouver une sensation de "secousse" gênante due au déplacement de la canule sous la peau : cette gêne est tout à fait normale. Si vous ressentez des douleurs insupportables, informez immédiatement votre médecin, car un traitement complémentaire peut être nécessaire.

La quantité de graisse retirée dépend de l'aspect de la zone et du volume des cellules adipeuses et peut présenter un intérêt au niveau de ces parties du corps :

  • cuisses ;

  • fesses ;

  • hanches ;

  • poitrine ;

  • de retour ;

  • abdomen ;

  • le haut du bras ;

  • le cou et les aisselles.

Devis en ligne gratuit

Toutefois, il faut savoir que la liposuccion n'améliore pas les imperfections de la cellulite ou d'autres irrégularités à la surface de la peau, n'efface pas les vergetures et ne permet pas d'enlever l'excès de peau (une abdominoplastie est donc nécessaire dans ce dernier cas).

LES MÉDIAS PARLENT DE NOUS

NOS CERTIFICATIONS