Liposuccion visage

Liposuccion visage Turquie

La liposuccion visage, appelée aussi liposuccion faciale,ou encore liposuccion double menton est devenue une procédure esthétique courante, soit seule, soit en combinaison avec un lifting ou d'autres interventions faciales. Elle consiste à retirer le tissu graisseux indésirable à l'aide d'une canule et d'un appareil à vide favorisant et améliorant la forme du visage comme la ligne de la mâchoire ou même en utilisant une approche de lipolyse au laser. La liposuccion de la graisse du visage est une procédure visant à éliminer l'excès de graisse de la zone du visage et du menton.

Qui est le bon candidat pour une liposuccion visage ?

L’intervention de liposuccion visage en Turquie est consacrée pour les personnes ayant un poids corporel normal et stable et qui ont développé un excès de peau et/ou de graisse au niveau du cou et du menton. Elle convient mieux aux zones graisseuses isolées qui ne sont pas à leur place par rapport au reste de la zone environnante.

Les personnes ayant des attentes irréalistes en matière de chirurgie ne seraient pas de bonnes candidates pour une liposuccion faciale. En outre, toute personne ayant des antécédents médicaux particuliers ou qui fume peut également ne pas convenir à la chirurgie.

Combien coûte une liposuccion visage Turquie ?

Le coût de la liposuccion du visage dépend de la quantité de graisse à aspirer. Une fois la consultation terminée, si le chirurgien estime que vous êtes apte à subir l'intervention, il vous remettra un devis qui comprend tous les frais de l'opération, c’est un devis personnalisé. La liposuccion n’est pas remboursée par la sécurité sociale. En Europe, il faut compter au moins 3000 € pour une liposuccion. En Turquie, les prix de tous les types de liposuccion sont significativement moins chers qu’en Europe.

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit

Demander un devis

Comment se préparér à une liposuccion?

Idéalement, pour se préparer à une liposuccion visage, il faut arrêter de fumer 6 semaines avant l'opération et cesser de prendre de l'aspirine, des anti-inflammatoires et des suppléments à base de plantes avant l'opération. Il se peut que vous deviez subir des examens préopératoires avant l'opération. Vous ressentirez généralement un certain inconfort après l'opération et vous devriez vous efforcer de vous absenter du travail pendant au moins une semaine, selon le type de travail.

Comment se déroule une liposuccion double menton en Turquie ?

La liposuccion dure souvent entre 1 et 2 heures. Le liquide anesthésique est placé dans la zone en question et une incision généralement inférieure à 1 cm est pratiquée au-dessus ou à proximité de la zone où la graisse doit être enlevée.

Dans le cas de la liposuccion par jet, le liquide est infiltré sous haute pression et, s'il est local, cela peut donner une sensation étrange. Une canule est utilisée pour enlever la graisse. Si la liposuccion par jet est utilisée, le liquide est infiltré en même temps que la graisse est enlevée.

Une fois la graisse retirée, les petites incisions sont fermées par des points de suture dissolvables. En général, un pansement compressif est nécessaire.

Devis en ligne gratuit

Liposuccion visage Turquie: Suites de l'opération

Si votre opération est pratiquée sous anesthésie locale, vous pourrez vous mobiliser immédiatement. Si vous avez besoin d'une anesthésie générale, vous reviendrez généralement au service dans l'heure qui suit l'opération et vous serez encouragé à vous mobiliser. Vous n'aurez pas de drains en place, vous pourrez boire et manger et vous mobiliser. Vous vous sentirez enflée et aurez un malaise généralisé qui nécessitera généralement une analgésie.

Vous pourrez généralement rentrer chez vous le jour même et devriez garder les plaies au sec pendant la semaine suivante. Vous devriez prendre des dispositions pour que quelqu'un vienne vous chercher après l'opération et bénéficier d'un soutien à domicile à la sortie. Vous serez examiné en clinique et les plaies seront vérifiées au bout d'une semaine. Vous devez porter un vêtement de soutien pendant 4 à 6 semaines après l'opération.

Vous pourrez reprendre des exercices légers au bout d'une semaine et des exercices normaux au bout d'une à deux semaines. Vous devriez commencer à masser la cicatrice une fois guérie.

Risques et complications

La grande majorité des patients sont ravis de la procédure, bien que les plaintes les plus fréquentes concernent des engourdissements, des ecchymoses et des gonflements. Les complications rares sont l'infection, l'hématome, le retard de guérison, la nécrose de la peau, la perte de la peau, la formation de sérome et l'épaississement de la cicatrice.

Il existe des risques peu fréquents d'anesthésie générale tels qu'une atteinte respiratoire/cardiaque et une thrombose veineuse profonde. La liposuccion permet d'éliminer les cellules adipeuses et, bien que ces cellules ne reviennent pas, d'autres cellules adipeuses peuvent apparaître dans la même zone. Il est inhabituel d'avoir des irrégularités bien que celles-ci puissent se développer avec le temps. Votre contour changera également et les irrégularités peuvent devenir plus apparentes avec les fluctuations de poids.

LES MÉDIAS PARLENT DE NOUS

NOS CERTIFICATIONS