Bichectomie

Bichectomie Turquie: prix réduction boules de bichat

Les boules de Bichat sont des poches de graisse qui se trouvent sous les joues. Ils sont également connus sous le nom de sacs Bichat ou de corps adipeux.

La boule de Bichat, est le tissu adipeux présent dans nos joues. Cette graisse tient son nom du chirurgien Bichat qui fut le premier à la décrire dans les années 1700 et se prononce chez le nourrisson, elle a tendance à rétrécir au cours de la croissance mais ne disparaît jamais définitivement. Les boules de Bichat sont peu sensibles à la perte de poids et, surtout chez les sujets en surpoids ou obèses. Chez les personnes âgées, le tissu adipeux a tendance à s'affaisser, faisant paraître le visage plus âgé.

La bichectomie Turquie est une chirurgie esthétique du visage qui permet de réduire le volume des boules de bichat. L’intervention consiste à affiner le visage et redéfinir la forme des joues.

Qu’est-ce que la bichectomie ?

La bichectomie en Turquie se fait en ambulatoire. En fait, il faut environ 40 minutes pour faire les coupures à l'intérieur des joues. Cela signifie que dans moins de 24 heures, vous serez de retour à la maison pour récupérer.

Il n'y a pas de cicatrices visibles après la bichectomie, car les coupures sont faites à l'intérieur de la bouche.

Les candidats à cette chirurgie sont des personnes minces qui souhaitent améliorer l'apparence de leur visage. Les chirurgiens indiquent généralement la bichectomie pour les patients au visage rond.

Il faut savoir que les patients présentant une flaccidité excessive, un âge avancé, une dysmorphie corporelle ou d'autres contre-indications ne peuvent pas subir cette opération. Pour savoir si vous êtes candidat, il est préférable de consulter un spécialiste.

L’extraction des boules de Bichat nécessite un contrôle très attentif car la bouche est très sujette aux bactéries. C'est pourquoi il est très important de suivre les recommandations que nous donnons ci-dessous.

Bichectomie prix Turquie

Le prix d’une bichectomie Turquie varie en fonction de plusieurs paramètres. Dans la plupart des cas, les patients préfèrent combiner la bichectomie à d’autres interventions esthétiques. Il suffit de demander un devis gratuit en ligne pour bénéficier d’un prix bichectomie Turquie pas cher.

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit

Demander un devis

Comment se préparer à une bichectomie Turquie ?

Les soins pour une bichectomie Turquie commencent quelques jours avant d'aller en salle d'opération. Cependant, étant un traitement simple, ces mesures préventives le sont aussi.
Environ deux semaines avant l'opération, vous devez arrêter de fumer. Les produits du tabac augmentent le risque d'infection et, comme il s'agit d'une chirurgie de la bouche, le risque est encore plus élevé. De la même manière, vous devez arrêter de consommer de l'alcool quelques jours avant.
L'autre mesure orale est l'hygiène bucco-dentaire pour éviter les infections. Avant de subir une bichectomie, vous devez garder votre bouche, vos dents, votre langue et vos gencives propres. Votre chirurgien peut recommander un rinçage avec des bains de bouche à la chlorhexidine.

Déroulement du traitement

Entre les mains d'un médecin expérimenté, c'est un traitement totalement sûr et efficace qui permet de réduire immédiatement la rondeur des joues. La procédure est réalisée sous anesthésie locale. Cela prend environ une heure. L'opérateur fait une incision dans la bouche à l'intérieur de la joue et enlève le tissu adipeux "en excès".

La plaie est cousue avec des sutures dissolvantes, grâce auxquelles le traitement ne laisse pas de cicatrice visible sur le visage. Il n'y a aucun signe d'interférence chirurgicale de l'extérieur. La condition pour démarrer cette procédure est une bonne santé générale, confirmée par les résultats corrects des tests de laboratoire. L'effet du traitement est un amincissement permanent des joues.

Phase postopératoire d’une bichectomie

Après avoir quitté la salle d'opération, le chirurgien placera un bandage de compression. Cet instrument est indiqué pour les lésions cutanées, il vous expliquera qu'il fait partie des soins et des gonflements. Il n'est placé que quelques heures après la chirurgie.

Demandez à votre médecin si vous pouvez parfois appliquer de la glace sur les joues pour faciliter le processus postopératoire et les soins après une bichectomie en Turquie. Il est recommandé d'appliquer les compresses pendant 20 minutes toutes les 6 heures, de les envelopper dans un chiffon afin qu'il ne soit pas en contact direct avec la peau. Il est normal qu'une joue semble plus enflée que l'autre.

Le médecin vous prescrira certains médicaments, notamment des antibiotiques et des anti-inflammatoires. Avec le traitement, vous pouvez atténuer la douleur lorsque l'effet de l'anesthésie disparaît. N'oubliez pas que vous ne devez prendre que ce que le chirurgien vous indique et ne jamais vous soigner vous-même. Certains chirurgiens prescrivent des antibiotiques avant l'opération, mais ce n'est pas toujours le cas.

Cette nuit-là, vous devriez dormir la tête relevée, placer deux oreillers sur le dos pour le confort et sur les côtés pour le soutien. Évitez d'exercer une pression sur les joues lorsque vous dormez car cela pourrait provoquer des saignements.

Devis en ligne gratuit

Régime après une bichectomie Turquie

Une autre partie de la période postopératoire et des soins après une bichectomie est l'alimentation. Après la chirurgie, vous ne devez consommer que de la nourriture liquide, cela peut être pendant la première semaine. Le régime indiqué par le chirurgien doit être suivi à la lettre et sera très strict pour éviter les conséquences. L'intention est de ne pas faire d'efforts lors de la mastication et de ne pas avoir d'infections en période postopératoire.

Au fil des jours et en fonction de l'évolution de l'intervention, le chirurgien indiquera de manger des aliments mous. Votre médecin vous dira quand vous pourrez commencer à inclure d'autres types d'aliments dans votre alimentation.

Il est recommandé d'éviter les aliments très durs jusqu'à ce que la récupération soit complète. Cependant, tout sera sous stricte surveillance médicale. Le spécialiste indiquera ce que le patient peut ou ne peut pas manger selon son cas. N'oubliez pas d'accompagner l'alimentation avec suffisamment d'eau pour favoriser la récupération.

En plus de respecter le régime alimentaire, vous devez également éviter de cracher, de siffler et d'autres efforts similaires qui blessent la plaie.

LES MÉDIAS PARLENT DE NOUS

NOS CERTIFICATIONS